» » » Duracell charge | Procter & Gamble

Duracell charge | Procter & Gamble

Posté dans : Projets Clients | 0

Le projet : Duracell Pile Active Charge

Spot vidéo diffusé sur des espaces de vente

Commandité par la marque Duracell, Axwo a réalisé pour le marché français un film de présentation sur les piles rechargeables. Diffusé sur des espaces de ventes partenaires : Leroy Merlin, Castorama, Rexel, Sonepar… le spot vidéo propose une présentation produit sous forme d’une animation dynamique et promotionnelle respectant la charte et le design de la marque Duracell Ultra.

Une mise en valeur du produit et du packaging pour une vente Grand Public

L’animation vidéo propose un rappel final au lapin Duracell en clap de fin pour jouer sur la communication au Grand Public. Un clin d’oeil scénaristique qui finalise promotion et communication au coeur de 30 secondes de vidéo.

Anecdote montage vidéo

C’est en présentant l’animation du lapin Frankenstein que nous avons décroché les 2 projets Duracell.

Année de Production : 2008
Client : Procter & Gamble
Durée du spot : 30s

Un peu d’Histoire ?

Qui est Procter & Gamble ?

Fondée en 1837 sur ce qui était au départ une fabrique de savon et de bougie, la marque Procter & Gamble est vite devenue un exemple de réussite aux Amériques. La marque connue et reconnue à travers le monde est aujourd’hui multinationale et brasse plus de 80 millions de dollars. Spécialisée dans le bien de consommation, elle est l’une des premières à faire des études de marchés à lancer le sponsoring sur les supports populaires. Après le détergent, le dentifrice ou encore le shampoing, la marque s’attaque à des produits révolutionnaires pour l’époque comme les papier hygiénique ou l’adoucissant. La marque regroupe plus de 25 enseignes à travers le monde telle que la Gillette Company détenteur de la marque DURACELL.